Le site a été reconstruit.
Si vous étiez un ancien utilisateur inscrit sur http://new.systemique.levillage.org, vérifiez votre boite mail pour un éventuel mail du robot concernant vos nouveaux identifiants.
En parcourant le site, vous acceptez nos conditions d'utilisations ainsi que notre politique de confidentialité relative aux cookies que nous utilisons.

FILLATRE Marc

Je suis praticien hospitalier de psychiatrie, ancien CCA, responsable d'une unité d'hospitalisation pour adolescents et d'une consultation de thérapie familiale au CHU de Tours.

Après m'être consacré à la psychanalyse pendant une dizaine d'années, j'ai poursuivi ma formation au CECCOF pour exercer aujourd'hui en qualité de thérapeute familial.

Par ailleurs, je participe à l'enseignement de la psychiatrie et de la thérapie familiale, tant en formation initiale que continue, dans différentes écoles (médecine, soins infirmiers, psychologie clinique, travail social,...).

Mes thèmes de recherche privilégiés sont les Conduites suicidaires, les Troubles des conduites alimentaires, les Troubles de l'identité et de l'Orientation sexuelles, les Troubles dépressifs et délirants de l'adolescent.



Adresse:

37540 SAINT-CYR-SUR-LOIRE Unité de Thérapie Familiale - CPU - CHU de Tours 18 rue du Coq

Email professionnel:

therapiefamiliale.cpu@chu-tours.fr

Contact téléphonique:

+33 2 47 47 84 79

Site web: