Le site a été reconstruit.
Si vous étiez un ancien utilisateur inscrit sur http://new.systemique.levillage.org, vérifiez votre boite mail pour un éventuel mail du robot concernant vos nouveaux identifiants.
En parcourant le site, vous acceptez nos conditions d'utilisations ainsi que notre politique de confidentialité relative aux cookies que nous utilisons.

Accompagner le Jeu du Tao

Accompagner le Jeu du Tao

Le Village systémique propose une formation avec Indirah Osumba les 6, 7 et 8 avril 2019 : Communication non violente et systémique dans un cadre ludique et concret.

                                                                                    

Objectif : Apprendre à utiliser le Jeu du Tao comme un outil de mise en lien, de développement personnel. Initiation à la communication non violente et au yi king au service d’un outil convivial et qui (re)positionne les personnes en tant qu’acteur responsable de leur vie.

 PROGRAMME :

Présentation du Jeu du Tao, comment accompagner avec justesse l’écoute et les retours maladroits. La formation proposera une partie théorique mais donnera surtout l’occasion de pouvoir pratiquer l’outil et l’accompagnement.

 FORMATRICE : Indirah Osumba : formatrice, superviseuse et facilitatrice en systémique et intelligence collective

 PUBLIC : toute personne ayant réalisé un travail sur soi et d’accompagnement des personnes.

 DUREE : 3 jours,  28 mars 2019 de 9h30 à 16h30

Prix: 300€ à verser sur le compte: BE17-0682-4967-7421 code Bic: GKCCBEBB avec en communication le nom de la formation et celui du participant

SESSION : Groupe minimum de 6 personnes

LIEU : PLOEF ! Plus On Est de Fous Bruxelles

Inscription : par le village systémique : par mail systemique@gmail.com

infos : Indirah Osumba 0487 44 93 53

 

Formation à la sociocratie

Méthodes de prise de décision et de communication pour groupe sans hiérarchie

Le Village systémique propose une journée de formation avec Indirah le 28 mars 2019 : Sociocratie et autres outils pour des réunions qui font grandir les individus et les groupes qu’ils forment ensemble

                                                                                    

Objectif : Pouvoir faciliter une prise de décision en sociocratie, organiser un vote sans candidat, et découvrir d’autres outils ou techniques d’intelligence collective. Des bases de Communication non violente seront amenées parallèlement. Travailler à une bienveillance authentique.

La sociocratie est une méthode de prise de décision qui apprend aux bavards à laisser de la place aux autres et aux taiseux à prendre la parole pour une meilleure dynamique de groupe.

 PROGRAMME :

Le programme sera très pratique, les participants prendront des décisions, travailleront en sous-groupe, feront des évaluations de leur travail. D’autres outils d’intelligence collective seront utilisés en fonction de ce qui se passera dans le groupe.

 

 

Intervenant

Indirah Osumba

Adresse

100 rue Bonaventure

Date de début de la formation

2020-03-28 09:30:00

Date de fin

2020-03-30 16:30:00

Code Postal

1090

Localité

jette

Conditions d'inscription

<p><span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: " tahoma,="" helvetica,="" arial,="" sans-";="" text-align:="" justify;"="">Prix: 300€ à verser sur le compte: BE17-0682-4967-7421 code Bic: GKCCBEBB avec en communication le nom de la formation et celui du participant</span></p>

Est-ce une asbl ?

1

Organisateur

Le Village systémique

Numéro de téléphone

0474 645 297

Site de l'organisateur

levillagesystemique.be

Mail de contact

systemique@gmail.com